Chauff’Eco bois propose à ses clients des poêles et inserts à granulés de bois. Fort du succès de ses trois points de vente dans le nord de la France, l’enseigne souhaite se développer sur l’ensemble du territoire.

Une évolution de l’image de la marque était donc nécessaire

Parmi les différentes pistes de réflexion, la référence à un pays du nord, fortement impliqué dans l’écologie a été retenue : VÄLFÄRD (Bien-être en suédois).

 

Pour garder une continuité, nous avons déterminé en Baseline :

 

« LE CHAUFFAGE ÉCO-BOIS »

 

Le logo

Pour évoquer le feu en toute sécurité, l’Agence a réalisé une illustration représentant une flamme encadrée d’une structure métallique. Sans y être enfermée, elle est contenue dans une structure solide et rassurante.

 

Ancien logo Vs Nouveau logo

 

logo-valfard

Posté par : 

Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

    Trouvez moi sur :
  • googleplus
  • facebook
  • pinterest
  • twitter