Hachette Livre
La société distribue l’ensemble des livres pour un réseau de petits libraires (entre 30 et 100 m2) ou Presse (vente de journaux + quelques livres). La surface de vente étant limitée, le choix des titres proposés est stratégique : ainsi le catalogue de sélection doit immédiatement pouvoir rendre compte des atouts d’un livre par rapport à un autre. Ainsi le libraire peut déterminer une sélection à la fois rapide et efficace des livres qu’il souhaite commander.

Tous les trimestres, nous réalisons un document qui propose aux points de vente l’ensemble des sorties à venir. Cet outil permet à chacun de commander les ouvrages en adéquation avec sa clientèle.
Pour préparer Noël, l’agence a réalisé un catalogue personnalisable. Proposé en libre service il permet également aux consommateurs de commander les livres qu’ils déposeront au pied du sapin.

Posté par : 

Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

    Trouvez moi sur :
  • googleplus
  • facebook
  • pinterest
  • twitter