Communication Réseaux & Franchises

STRATÉGIES DE COMMUNICATION

Mise en œuvre

Comment recruter vos premiers franchisés ?

Les franchisés sont des chefs d’entreprises particuliers…

Le premier critère pour rejoindre un réseau est la sécurité !

Vous serez en concurrence avec d’autres réseaux matures, plus rassurant par leurs antériorités et leurs déploiement.

Comme tous les jeunes réseau, lors d’un lancement, vous devrez rassurer, rassurer et rassurer encore.

C’est pourquoi le dossier de présentation et le process de recrutement est si important.

 

Objectifs de la communication :
Générer des contacts qualifiés et optimiser le taux de transformation.

Favoriser le succès des premiers points de vente dès l’ouverture

Les faire connaître rapidement sur leurs zones de chalandise

• Inscription aux portails franchise et optimisation de la visibilité
• Mise en place de la stratégie on-line Institutionnel, local et recrutement
• Conception du Kit de com. et mise en place du Web to Print
• Réalisation du Kit d’ouverture pour les franchisés