Notre savoir-faire opérationnel, basé sur 12 ans d’expérience en communication de réseaux, nous permet de mettre en place des outils dont l’efficacité a été testée et validée.

 
> Mettre en place des outils pour :

 

>  PLV, ILV et matériel de promotion

  • Promouvoir et informer pour créer le besoin et favoriser l’envie. Conçus et réalisés par l’agence, nous gérons également la gestion des commandes et la logistique.

 

>  Décoration

  • L’ambiance et l’accueil favorisent le temps passé dans le point de vente et donc le chiffre d’affaires réalisé mais aussi la fidélisation.

 

>  Programme de fidélité et de parrainage

    • Quelle que soit sa forme (carte, chéquier ou électronique…), le but est multiple :

Fidéliser la clientèle, favoriser le bouche à oreille et, surtout, générer une base de donnée. Cette base doit être centralisée par le franchiseur pour permettre d’organiser des opérations de promotion mais aussi collecter des informations qui permettent d’analyser la clientèle et donc affiner le marketing.

 
 
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Posté par : 

Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

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