Dispositif opérationnel, adaptable à chacun et qui tient compte
des spécificités locales.

> Selon le budget provisionné, nous déclinons une sélection
du Kit de Com

Dès la signature du bail, nous étudions les meilleurs outils à déployer pour se faire connaître avant l’ouverture.
Quelques exemples :

  • Utilisation de la vitrine le temps des travaux d’aménagement.
  • Sensibiliser les prescripteurs de la zone de chalandise.
  • Contacter la presse locale, les journaux des mairies, …
  • Actions on-line.

 
 
operation-ouverture-franchise

Posté par : 

Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

    Trouvez moi sur :
  • googleplus
  • facebook
  • pinterest
  • twitter


> En savoir plus sur la communication en franchise

       >  Recrutement de franchisés

       >  Communication de Marque

       >  Communication locale

       >  Animation points de vente

       >  Kit de communication