Les bons candidats sont rares et exigeants, Ils souhaitent adhérer à un projet séduisant mais surtout qui leur apporte l’assurance de la réussite.
 

>  Dossier de présentation


Rendre attractif le concept par un argumentaire clair et dynamique. C’est un outil fondamental, il permet au franchiseur de clarifier son offre et d’en extraire les points forts. Ce dossier doit être complet et s’articuler autour de 3 axes :


  • Le marché et son évolution,
  • L’offre,
  • Les bénéfices du Franchisé

Les candidats à la Franchise sont des chefs d’entreprises qui souhaitent investir sur un projet pérenne, ils ont besoin d’être rassurés !
 Votre réseau sera en concurrence avec d’autres franchises, pour convaincre les meilleurs candidats, votre dossier doit être le plus percutant dans le fond comme dans la forme.
 
seduire-prospects

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Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

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