L’année 2014 marque une vraie accélération dans le déploiement national du réseau. Depuis janvier, 25 nouveaux concessionnaires ont rejoint L’invitation.
Le succès de ce recrutement permet d’assurer un déploiement rapide du concept sur le territoire national. Seuls deux portails « Franchise » sont utilisés : Toute la Franchise et Franchise Direct



Le concessionnaire participe activement au développement du réseau. Sur sa zone exclusive, sa première mission est de référencer 40 établissements qui viennent enrichir le catalogue des offres nationales. Cette étape passée, il prend en charge la commercialisation des cartes. À chacune de ces deux étapes, le concessionnaire bénéficie d’une formation complète.



Pour rappeler le concept du réseau, le club L’Invitation permet à ses membres de réserver pour 2 personnes et ne payer que pour 1. Pendant 12 mois, autant de fois qu’ils le souhaitent, les membres L’invitation pourront ainsi profiter des offres dans tous les établissements référencés par le réseau. Plus de 2 500 offres sont proposées pour satisfaire toute la famille : Hôtels, restaurants, loisirs, soins et beauté, week-ends et vacances…

Posté par : 

Fondateur de l'agence Symbol

Entrepreneur spécialisé dans la communication opérationnelle des franchises et réseaux depuis 2001, j’accompagne le développement de nombreux réseaux.

Je vous propose de mettre mon expérience au profit de votre réseau que ce soit pour le recrutement d'adhérent, l'animation du réseau ou encore pour mettre en place un plan de communication local et national. Je suis à votre disposition pour vous recommander des actions efficaces pour répondre à vos objectifs de croissance.

    Trouvez moi sur :
  • googleplus
  • facebook
  • pinterest
  • twitter