Communication Réseaux & Franchises

Communication nationale

Définir et marquer le territoire de ma marque

Media

• Conception
Étudier la concurrence, rechercher un concept différenciateur, définir et marquer le territoire de votre marque.

• Media planning et achat d’espace
Selon votre cœur de cible, proposer des supports puissants à des périodes pertinentes. Négocier au mieux ou bénéficier d’offres de bouclage, l’agence réalise une veille permanente sur les media de votre secteur d’activité et les acteurs locaux.

• Relations presse
Obtenir du rédactionnel pour accroître votre notoriété, générer du trafic à vos franchisés et optimiser votre recrutement. Pour les journalistes, votre enseigne doit être incontournable pour illustrer un article de fond sur votre secteur d’activité.

Hors Media
Tous vos outils de communication sont réalisés avec les mêmes codes graphiques pour en optimiser l’efficacité tout en réduisant les budgets de conception.

• Street Marketing et distribution non adressée
Editer en nombre des documents personnalisés pour les diffuser sur une cible spécifique, soit sur leur passage (vers le lieu de travail ou de loisir), soit à leur domicile.

•Marketing direct
Postal, on-line ou phoning, ce type d’opération doit être mutualisé pour limiter les coûts et optimiser les retours. Nous utilisons votre base de données, que nous pouvons compléter par la recherche de contacts ayant un profil similaire.

• Salons et Événements
Être présent sur les manifestations majeures, concevoir un stand modulable permettant une forte visibilité. Cette structure pourra être utilisée par la tête de réseau et ses adhérents pour des manifestations locales.

• Co-branding
S’associer à une autre marque ou service complémentaire pour partager les coûts et accroître sa visibilité.


Méthodologie SYMBOL

Vous devez justifier auprès de votre réseau des redevances publicitaires collectées ou des budgets mutualisés.

Nos outils nous permettent d’utiliser des media sur-représentés sur vos zones de chalandise pour optimiser votre efficacité et générer du trafic chez vos adhérents, tout en valorisant la notoriété de la marque .



Maîtriser mon image et optimiser mes budgets

Vos plans d’actions doivent marier efficacité, cohérence de l’image et souplesse d’adaptation pour vos adhérents. Assurer le meilleur retour sur vos investissements publicitaires et ceux de vos franchisés

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