Communication Réseaux & Franchises

Communication on-line

Optimiser ma stratégie web



OPTIMISATION DU RÉFÉRENCEMENT NATUREL - SEO

Être en première page sinon rien !

  • Optimiser les sites pour faire progresser le référencement naturel
    > Définir les mots clés de votre activité
    > Audit et optimisation du site
    > Rédaction des textes
    > Vérification et évolution technique
    > Créations de liens entrants
  • Suivi mensuel
    > Rapport de positionnement et des visites
    > Définir les actions à mener


MUTUALISER LES CAMPAGNES ADWORDS - SEA

Ne communiquer que sur vos zones de chalandise.

Ce type de communication permet de promouvoir votre activité auprès d’une population qui la recherche. En géo-localisant les campagnes, vous ne générez que des contacts utiles. De plus, Google analytics permet de quantifier précisément les retours sur investissement. C’est pourquoi les campagnes AdWords sont réalisées avec le budget des adhérents, la gestion et le suivi étant à la charge de la tête de réseau.



VISIBILITÉ RÉSEAUX SOCIAUX / COMMUNITY MANAGEMENT - SMO

Vos clients, prospects et prescripteurs sont sur les réseaux sociaux… Vos futurs franchisés aussi !

  • Pour la tête de réseau
    > Mise en place et gestion de comptes, animation des pages, …
    > Accroître votre communauté, participer et animer des groupes de discutions, sensibiliser les journalistes, webzines et bloggeurs.
    > Valoriser et surveiller votre E-réputation, que dit-on de vous sur internet ?

Le recrutement par ce canal, permet de séduire des porteurs de projets qui souhaitent créer leur entreprise.

  • Pour le réseau
    > Mise en place de comptes aux couleurs de l’enseigne, formation et soutien pour une bonne pratique de ces outils.
    > Mutualisation des coûts mais aussi déploiement local des informations nationales :
    – Promo à venir
    – Campagne de communication
    – Lancement de produit


Une stratégie on-line optimisée pour les réseaux

Reflet des valeurs et du territoire de votre marque, votre présence sur le web doit aussi permettre d’assurer la dynamique commerciale locale de votre réseau. Pour ce faire, vous avez besoin d’un dispositif permettant à moindre coût la création de sites animés localement par vos franchisés.

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