Cas experts

UNE franchise internationale

L’entreprise

Descamps est une enseigne historique de linge de lit, de bain et d’intérieur, présente également en décoration. C’est aujourd’hui une franchise internationale avec des points de vente dans le monde entier, réputée pour la qualité de ses produits.

L'enjeu

Gérer la communication multilingue d’une franchise internationale avec une grande exigence de respect de la charte graphique de la marque et un objectif d’efficacité et de maîtrise des coûts de production.

  • Gestion de la communication opérationnelle :
    – Animation boutique : soldes, blanc, lancement des nouvelles collections (Printemps-Eté, Automne-Hiver)
    – Habillage vitrine
  • Gestion des commandes et de la logistique.

Accompagner DESCAMPs
dans son développement

  • Lancement d’une enseigne outlet pour l’ensemble des marques du Groupe : Matins Bleus
  • Promotion des marques sous licence : Lacoste

Découvrez nos autres cas experts

Axenergie
le réseau d'indépendants.

BabyTrees
la création d'un réseau de franchise.